T30 Type 1/4" Hex Shank 75mm Long Magnetic Torx Security Screwdriver Bit 10pcs

2024-05-04 12:41:25










These Torx Screwdriver Bits are with a little magnetic design, ( just use a magnetizer to magnetize it if the magnetic reduces after a long time use)
Easy to install on your screwdriver handle.
Great replacement for missing or broken screwdriver bits.

Tags:$0 - $20,Hand Tools,Hardware,Hex Sockets Screwdrivers,Industrial,Others,Power Fastening Tool Parts & Accessories,Power Tool Accessories,Screwdrivers,Screwdrivers & Nut Drivers,Tools

Title - Default Title

Oh, très bien.

Acheté quelques choses, tout va bien!

Le bébé va bien, le service à la clientèle est en place, l'ensemble des cinq

Très bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MIAOU Star ont accueilli

Sensation générale, en particulier la partie de chapeau de sensation de toucher très mal à l'aise, un peu difficile à gérer.Express est très rapide, seul le lendemain, mais le sac de courrier en main est cassé, déchirer le long d'une entaille, rien n'est p

C'est vraiment beau, la réception de marchandises!Puis je l'aime beaucoup, merci patron aussi quelque chose.

Un envoyé de l'ours en peluche beau un oreiller

La qualité peut être, mais n'est pas résistant aux salissures

Mon bébé est à la force, claire, la logistique est très gentil, bien + 1

Très bien, toujours très à l'aise, c'est un peu petit

Très chaud très à l'aise particulièrement doux en hiver, cette année plus peur de pieds froids

Courrier très vite, il y a une semelle de chaussures de code d'erreur, fuit un talon fixé.

- les mains excité coeur tremble Ah - Ah - Ah - Ah - Ah - Ah - Ah - Ah - Ah - Ah - Ah - Ah - Ah - Ah - Ah - Ah quel joli hum hum hum sniff sniff nzkahbsjxjagvdjxjsvsbxjzhavbxnxjavsvjxgavdnxjzbbx

3 année en vacances, et procédé à l'époque pro - le premier test, pro - n'écoute pas envoyer de la batterie, la sincérité d'impuissance

Meimei pyridazine, OK?

Très jolie, très bien.Regardez, temps et en nature.- je reste comme technique de photo

Cette fois, pour moi ce fainéant ou très bon!

如果有任何关于网站的意见,可以QQ联系或者发邮箱。

tags - tags - tags - tags - tags - tags - tags - tags - tags - tags - tags - tags - tags - tags - tags -